Solution pour la distribution

Ce que nous faisons

Entrepôt multi-localisations, lots, date d’expiration, rotation automatique des stocks et bien plus encore

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Entrepôt multi-localisation gérée en direct via une application mobile

  • Préparation de commandes.
  • Vérification des commandes préparées.
  • Transfert de localisations.
  • Transfert d’entrepôts.
  • Chargement des camions.
  • Réception des achats.
  • Vérification des achats.
  • Décompte d’inventaire.
  • Remplissage des “pickings”.
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Module de promotions

  • Promotions avec ou sans participation de fournisseur.
  • Par palier de vente (ahetez 3 et obtenez 10%, 10 -15%, etc) .
  • Selon l’unité de vente (caisse, palette).
  • Pour un, un groupe ou tous les produits.
  • Pour un, un groupe ou tous les clients.
  • Avec ou sans suivi de b/o.
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Liste de prix clients et de chaines

  • Liste de prix pour clients “maitres” s’appliquant à tous les clients de son regroupement.
  • Liste de prix spécifiques par client. Date de début et de fin par produit.
  • Gestion de prix “contrat” avec prix selon volume de ventes garantis et suivi des quantités en temps réel.
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Lots, date d'expirations, rotation automatique

  • Saisie des lots et dates d’expiration à la réception des achats.
  • Gestion des lots et expiration par catégories de produits avec exceptions par produit.
  • Gestion des dates d’expiration séparément de la gestion de lots
  • Remplissages des “pickings” selon les lots expirant le plus tôt.
  • Gestion spécifique des produits près de l’expiration selon vos paramètres.
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Soumissions d'achats

  • Envoi simultané d’une liste de produits à un nombre choisi de fournisseurs.
  • Option pour trouver les fournisseurs de la liste de produits voulus.
  • Option pour envoi des seuls produits que ce fournisseur fournis parmi les produits voulus.
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Suggestions d'achats évoluées

  • Calculs des besoins selon les prochains X mois (3 choix) et suggestions d’ajustement de quantités par la fluctuation des ventes de l’an passé sur l’année d’avant afin de ne pas stocker des items qui ralentissent ou au contraire d’augmenter les stocks des items en progression.
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Documents, certificats reliés aux lots et envoyés avec la facture

  • Documents et leur expiration associés aux produits, aux fournisseurs du produit et/ou au lot spécifique .
  • Envoi ou impression automatique des documents avec la facture
  • Suivi des expirations de documents.
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Suivi des importations

  • Suivez toutes les étapes de vos achats en importation d’un seul coup d’œil.
  • Assurez-vous que tous les papiers et informations sont reçues avant l’arrivée au port et ainsi prévenir les très dispendieux frais de “stationnement” au port.
  • Obtenez et communiquez l’information à jour en continu à l’ensemble de votre équipe.
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Retour de marchandise autorisé

  • Retour avec autorisation multi-étapes selon vos besoins.
  • Suivi des étapes pour prévenir les oublis.
  • Remise en stock selon la validation des lots et expiration.
  • Réclamation au fournisseur.
  • Crédit au client.
Nos processus

 Nous développons des relations avec nos clients, ensuite nous développons leurs logiciels

Analyse des besoins et évaluation

Nous cherchons à vous comprendre, à évaluer vos besoins et à les chiffrer de manière à ce que vous décidiez de ce qui est essentiel pour votre entreprise.

Rencontre(s) initiale(s) avec votre équipe.
Tournée des besoins et irritants actuels.
Analyse des processus.

Évaluation budgétaire.
Parce qu’il y en a toujours un!

Rencontre(s) de précisions.
Détails des points initiaux.
Questionnements sur les processus.
Analyse poussée.

Soumission détaillée point par point avec budget prévu. Établissement des phases d’implantation.

Installation et personnalisation

Des rencontres, des discussions, de l’analyse, des questionnements pour préciser et cerner les détails, requis et attentes afin de développer vos options pour qu'elles se collent à votre réalité.

Installation de la base Logiciel en test.
Connexion avec la compagnie comptable test.

Développement des options personnalisées.

Validation des développements par le client.

Formation, intégration et migration

Divers moyens de formation vous seront proposés afin de répondre à vos besoins.
Support et accompagnement sur place lors de la migration.
Un partenaire qui vous suit tout au long de la croissance de votre entreprise avec des solutions se collant à votre réalité actuelle et future, ça vous parle?

Formation des employés.

Migration des systèmes.

Suivi, correctifs et planification des phases subséquentes

Nos clients

Vous en avez assez de perdre votre temps à travailler avec les mauvais logiciels?

Nous avons la solution adaptée à vos besoins