Solution pour la construction
Ce que nous faisons
Gestion du temps selon les décrets – Planification des projets par modèles, pièces, étages – Gestion des achats selon les étapes avec délai de réappro par fournisseurs…
Nous pouvons aller aussi loin que vous le voulez.
Gestion par projet, sous-projet, tâche, bon de travail
- Créez vos projets puis vos tâches
- Associez vos soumissions, vos achats et vos factures pour un suivi précis en temps réel de la progression du projet
- Gérer les documents, les photos
- Facturation progressive selon vos termes
Gestion d'équipes
- Application mobile par employé
- Application mobile par responsable d’équipe
- Flexibilité lors des absences et retards
- Poinçons géolocalisés pour validation
Gestion individuelle du temps et validation du responsable
Gestion du temps par le responsable pour lui et son équipe
Profitabilité des projets (Job Cost)
Gestion intégrée des revenus et dépenses au projet :
Version Excavation - Génie Civil
- Définition des phases
- Ajout temps homme et temps machine
- Définition des opérations
- Ajout type de produits (concassés, asphalte et autre)
- Gestion du temps par contremaître sur tablette
- Option de croquis pour contremaître
Gestion du temps
- Taux multiples par employés
- Taux par décret
- Coûtant réel par employé par décret
- Rapport des heures travaillées pour la paie et envoi au service de paie
- Application mobile pour saisie de temps sur chantier avec NIP unique par employé
- Validation GPS de la position du poinçon vs les coordonnées du chantier
Version - Entrepreneur Général
- Définition des modèles
- Planification des différentes étapes de construction du modèle
- Lors de la vente, une copie du modèle est intégrée au projet et en assignant une date requise, tous le planning se met à jour
- Bouton de suivi pour faire les achats au bon moment selon la progression des différents projets
- Interface visuel pour voir l’ensemble des projets en cours (cédule de production)
Pièces, étages, étapes
Temps requis, lien entre les étapes, sous-traitants, achats requis
Nos processus
Nous développons des relations avec nos clients, ensuite nous développons leurs logiciels
Analyse des besoins et évaluation
Nous cherchons à vous comprendre, à évaluer vos besoins et à les chiffrer de manière à ce que vous décidiez de ce qui est essentiel pour votre entreprise.
Rencontre(s) initiale(s) avec votre équipe.
Tournée des besoins et irritants actuels.
Analyse des processus.
Évaluation budgétaire.
Parce qu’il y en a toujours un!
Rencontre(s) de précisions.
Détails des points initiaux.
Questionnements sur les processus.
Analyse poussée.
Soumission détaillée point par point avec budget prévu. Établissement des phases d’implantation.
Installation et personnalisation
Des rencontres, des discussions, de l’analyse, des questionnements pour préciser et cerner les détails, requis et attentes afin de développer vos options pour qu'elles se collent à votre réalité.
Installation de la base Logiciel en test.
Connexion avec la compagnie comptable test.
Développement des options personnalisées.
Validation des développements par le client.
Formation, intégration et migration
Divers moyens de formation vous seront proposés afin de répondre à vos besoins.
Support et accompagnement sur place lors de la migration.
Un partenaire qui vous suit tout au long de la croissance de votre entreprise avec des solutions se collant à votre réalité actuelle et future, ça vous parle?
Formation des employés.
Migration des systèmes.
Suivi, correctifs et planification des phases subséquentes